Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la mutliplicité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront avec certitude vous aider.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont primordiales pour qu’ils restent en bonne santé.

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Suivant la formule et les garanties choisies l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider de garantir les incidents et les

l’assurance NAC vous aidera à profiter de soins adaptés tout en limitant vos dépenses.

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :