Les assurances pour chien ou pour chat demeurent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou complètement selon les formules selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de souscrire le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà démarrer par maîtriser tous les matière techniques employés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

mutuelles, le délai pour la maladie est extrêmement long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

Ces nouveaux animaux de compagnie montrent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :