Les assurances pour chien ou pour chat demeurent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou totalement selon les options choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui souhaitent assurer un chien ou un félin déjà malade.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est facile à utiliser et parfaitement gratuit.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en général les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est primordial.

besoin d’avoir ce que l’on nomme plus habituellement un NAC, ou nouvel animal domestique ?

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :