Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de souscrire le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà débuter par maîtriser tous les matière techniques employés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

et il est recommandé de s’informer encore plus à ce sujet avant de souscrire à un contrat d’assurance.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse généralement les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est utile.

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :