assurance animaux caisse d’epargne : comment préserver son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui signifie que les Français aiment les animaux.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit effectuer.

Une assurance santé chien varie en général en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les mutuelles pour chien. toutefois, il y a des options dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il sous-entend la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la option et les garanties choisies l’assurance chien félin prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous permettre de garantir les incidents et les

envie d’avoir ce que l’on appelle plus communément un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre agence.

Catégories :