Les mutuelles pour chien ou pour félin subsistent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou complètement en fonction des options choisies, pour réduire vos charges envers votre chien.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

on en perd même le désir d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Derrière une offre tentante peut se cacher certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà commencer par maîtriser tous les matière techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est utile.

envie d’adopter ce que l’on nomme plus communément un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les options plutôt de gamme varient entre 9 et 25 € mensuellement, avec des prix en moyenne plus faibles chez le chat. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :