Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la variété des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Que propose une assurance animaux bordeaux pour alléger vos dépenses ?

Une mutuelle chien repose sur le même base qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il est important de souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Souscrire à une assurance animaux bordeaux : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément important pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois d’autant plus d’attention.

Les formules d’entrée de gamme changent entre 9 et 25 € par mois, avec des prix en moyenne plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :