Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

lesquelles comportent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux assureurs pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

besoin d’adopter ce que l’on nomme plus communément un NAC, ou tout nouvel animal de compagnie ?

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :