Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou pleinement suivant les options choisies, pour réduire vos charges envers votre chien.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou tout autre animal d’ailleurs, est un être résidant. Il nécessite se alimenter pour survivre.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de souscrire le contrat d’assurance pour chien. il faut déjà démarrer par maîtriser tous les termes techniques employés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en général les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est utile.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent destinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :