Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la diversité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Souscrire à une assurance animaux.be : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

besoin d’adopter ce que l’on appelle plus souvent un NAC, ou tout nouvel animal domestique ?

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :