Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de prendre parmi la pluralité et la variété des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront avec certitude vous aider.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit effectuer.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe cependant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en règle générale 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être grandement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

bien souvent, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :