Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et l’hétérogénéité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe cependant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est utilisable par tous à utiliser et parfaitement gratuit.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les coûts des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre .

Catégories :