assurance animaux au quebec : comment préserver son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui sous-entend que les Français aiment les animaux.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et cependant, ces soins sont primordiales pour qu’ils demeurent tonique.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe pourtant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent predestinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :