Mais réaliser d’un animal domestique n’est pas si aisé que l’on pourrait le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Suivant la formule et les garanties selectionnées l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider de garantir les accidents et les

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :