Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de prendre parmi la pluralité et la diversité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

Que propose une assurance animaux april avis pour réduire vos paiement ?

Une mutuelle chien repose sur le même base qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un homme. il faut prendre une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux courtiers pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

et il est conseillé de s’informer davantage à ce sujet avant de prendre un contrat d’assurance.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :