Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou pleinement en fonction des options selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à préciser que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Souscrire à une assurance animaux amaguiz avis : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la option et les garanties choisies l’assurance chien félin prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider d’assurer les incidents et les

envie d’adopter ce que l’on appelle plus communément un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :