En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

Une assurance santé chien change en règle générale en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les mutuelles pour chien. cependant, il y a des formules dites basiques,

Le « plafond de remboursement » désigne le niveau de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

mutuelles, le délai pour la maladie est extrêmement long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

Les formules plutôt de gamme varient entre neuf et 25 euros par mois, avec des prix en moyenne plus faibles chez le chat. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :