Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Pourquoi faut-il protéger son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou n’importe quel animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se alimenter pour survivre.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être homme, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux assureurs pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est essentiel.

envie d’avoir ce que l’on nomme plus communément un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information disponible auprès de votre agence.

Catégories :