Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et agréable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit réaliser.

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Souscrire à une animaux de compagnie assurance habitation : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :