animalia assurance animaux : de quelle manière protéger son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui veut dire que les Français apprécient les animaux.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui souhaitent assurer un chien ou un félin déjà malade.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est facile à utiliser et parfaitement gratuit.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, plus ou moins bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

l’assurance NAC vous permettra de bénéficier de soins adaptés tout en empêchant vos dépenses.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent destinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :