Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est indispensable pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà démarrer par maîtriser tous les matière techniques employés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux bénéficier d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, assez bien, les frais de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :