Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et toutefois, ces soins sont indispensables pour qu’ils demeurent tonique.

Que propose une ag2r mutuelle animaux avis pour alléger vos dépenses ?

Une mutuelle chien repose sur le même idée qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il faut souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Souscrire à une ag2r mutuelle animaux avis : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être grandement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :