Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

Une assurance santé chien varie en général en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les assurances pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

et il est recommandé de s’informer surtout à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

assurances, le délai pour la maladie est bien plus long. pour terminer, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

besoin d’avoir ce que l’on nomme plus fréquement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :